top of page
greffe de cheveux Tunisie Riviera Body Travel

Greffe de cheveux : Implant capillaire par la technique CHOI Micro Greffe Capillaire FUE

La greffe de cheveux est une intervention de chirurgie esthétique destinée à traiter la calvitie chez les hommes. En effet, la chute de cheveux est une condition qui touche beaucoup d’hommes, et plus elle est prononcée, plus la gêne ressentie chez la personne touchée est grande.

La pose d’implants capillaires en Tunisie se fait généralement sur deux étapes. La première concerne le prélèvement de bulbes de follicules capillaires au niveau des tempes et/ou la nuque (car ils sont les plus insensibles aux hormones et les plus résistants aux chutes). La deuxième étape concerne les micro-greffes qui se font au niveau des zones clairsemées afin de les regarnir de nouveau.

La pose d’implant capillaire en Tunisie est un traitement contre l’alopécie et la chute des cheveux qui offre des résultats naturels et durables. C’est un traitement calvitie indolore qui n’engendre pas de complications ni d’éviction sociale.

La technique  FUE ( Follicular Unit Extraction ) offre l’avantage d’être réalisée sans passer par le geste chirurgical et ne laisse aucune cicatrice.

Le  tarif implant capillaire en Tunisie varie selon le nombre des greffons à transplanter.

Comment se déroule la greffe cappillaire?

La greffe de cheveux FUE se passe sous anesthésie locale. Le nombre et la longueur des séances dépendent de l’importance de la calvitie mais il faut compter au moins 5 heures.

​

Le médecin commence par prélever les bulbes à l’arrière du crâne. Il les replante ensuite directement dans la zone à garnir.

Les avantages sont nombreux :

​

Cette technique permet d’obtenir une ligne frontale naturelle en raison de l’utilisation d’unités folliculaires de 1 cheveu.

Il n’y pas de découpage de bandelette de cuir chevelu.

La vitesse à laquelle les cheveux sont extraits puis réimplantés permet de préserver les follicules, alors qu’avec les techniques classiques de greffes, jusqu’à 30% des greffons sont perdus.

Il n’est pas indispensable de raser la chevelure.

​

On peut vous proposer plusieurs approches : rasage complet, rasage en lignes, pas de rasage du tout.

Aucune cicatrice après l’intervention au niveau de la zone de prélèvement, car elle utilise, ni scalpel ni points de suture.

N’est pratiquement pas visible les jours qui suivent l’intervention permettant une reprise immédiate de toutes les activités.

Aucun saignement important.

Technique pratiquement indolore en raison de l’injection de doses d’anesthésie locale répétées durant toute l’intervention.

Les suites opératoires sont rapides et simples (aucune suture et aucune douleur post opératoire).Pas de milliers de trous de réception et de cicatrices dans la zone implantée.

Pas de douleur.

Pas d’œdème.

Pas de dommages sur l’implant capillaire (taux de transsection minime).

Possibilité de retourner au travail sous 2 à 3 jours.

Le naturel : grâce à l’instrument de Choï, notre expert peut choisir l’orientation, l’angle et la profondeur des greffons implantés.Une densité plus importante : l’injection avec l’instrument de Choï permet de placer les follicules plus proches les uns des autres qu’avec le forceps et évite la formation de cicatrices circulaires à la base des follicules implantés.

 

​

Nous appeler

07 67 06 07 89

E-mail

S'abonner

  • TikTok
  • Instagram
bottom of page